COURIR POUR LA CAUSE

COURIR POUR LA CAUSE

Le défi The North Face Endurance Challenge s’associe une fois de plus à Crowdrise. Par l’entremise de cette plateforme, les participants pourront aisément recueillir des fonds pour soutenir l’organisme de leur choix ou l’un de nos quatre organismes sans but lucratif partenaires de l’événement : Karno Kids, Leave No Trace (Sans Trace Canada), Challenged Athletes Foundation et Team Red, White and Blue. Crowdrise facilite la participation de tout un chacun aux collectes de fonds. Passez donc le mot à vos amis et faites part de vos progrès sur Facebook et Twitter!

SITE WEB CROWDRISE

PARTENAIRES DE LA SÉRIE

Tous nos partenaires partagent la même mission : celle d’encourager la pratique du plein air tout en mettant l’accent sur le développement durable. Apprenez-en plus sur chaque organisation ci-dessous et voyez comment vous pouvez nous aider à changer les choses.

KARNO KIDS

JOIGNEZ « TEAM DEAN » ET INVITEZ TOUS LES ENFANTS À ALLER JOUER DEHORS! Karno Kids a pour mission d’inciter les jeunes à aller jouer dehors et à s’activer physiquement, tout en prenant soin de la nature afin d’en profiter pleinement. Un tiers des jeunes aux États-Unis (25 millions d’enfants) souffrent d’embonpoint ou sont obèses. Les programmes d’éducation physique disparaissent des écoles à un rythme alarmant, tout comme les espaces verts qui permettent aux jeunes d’explorer les milieux naturels et de profiter des plaisirs de l’activité en plein air. Karno Kids mettre tout en œuvre pour renverser cette fâcheuse tendance.

Site Web

LEAVE NO TRACE

Leave No Trace (LNT) – et son pendant canadien Sans trace Canada – est un organisme sans but lucratif situé à Boulder, au Colorado. Son objectif est de promouvoir la pratique responsable d’activités de plein air par l’entremise de l’éducation, de la recherche et de partenariats. Le message véhiculé par LNT va au-delà de la simple campagne pour la propreté des sites de camping. Il s’agit d’un programme de sensibilisation, d’appréciation et, plus que tout, d’incitation au respect de nos espaces publics de divertissement. Adopter la philosophie « sans trace », c’est profiter des grands espaces de la façon la plus responsable possible, en camping ou en voyage.

Site Web

 

CHALLENGED ATHLETES FOUNDATION

Chef de file à l’échelle internationale, l’organisme sans but lucratif Challenged Athletes Foundation® (CAF) aide les personnes qui vivent avec une incapacité physique à s’investir dans le sport et à rester motivées. CAF, qui a son siège social à San Diego, est appuyé par des bureaux régionaux. L’organisme soutient les personnes aux prises avec une déficience physique et les encourage à adopter un mode de vie actif en leur donnant l’occasion de faire de l’activité physique et à participer à des compétitions sportives. Pour chaque dollar amassé, plus de 80 cents servent à constituer un fonds pour l’achat d’équipement sportif adapté, l’entraînement, les frais de compétition, les programmes et les événements afin de permettre à ces athlètes de sortir de l’ombre. C'est grâce au travail acharné de nos collecteurs de fonds que CAF peut poursuivre cette mission à nul autre pareil.

Site Web

 

TEAM RED, WHITE & BLUE

La raison d’être de Team RWB est d’enrichir la vie de milliers de vétérans américains en les aidant à reprendre contact avec leur communauté par l’entremise d’activités physiques et sociales. Nos sections et regroupements font en sorte de créer, sur une base régulière, des occasions de rapprochement à l’échelle locale entre les vétérans et leurs concitoyens. Et on ne se limite pas seulement qu’à la course à pied. Nos équipes organisent périodiquement des activités de mise en forme, des rencontres sociales, en plus de participer à des courses et autres événements locaux. Les vétérans peuvent aussi développer leurs aptitudes de meneur en s’impliquant bénévolement dans leur section respective. Ces programmes constituent les assises de la mission de Team RWB. Renseignez-vous à ce sujet dès votre première visite.

Site Web

[ES_HEADER_CONTENT]
FREE 3-DAY SHIPPING & RETURNS* See Details

Run for a Cause

RUN FOR A CAUSE

The North Face Endurance Challenge is once again partnering with Crowdrise. Through this fundraising platform, participants can easily raise money to support the charity of their choice or one of the national non-profit partners of the Endurance Challenge Series – Karno Kids Foundation, Leave No Trace, Challenged Athletes Foundation and Team Red, White and Blue. Crowdrise has made it easy for everyone to be involved in fundraising, so make sure to invite your friends and share your progress with your Facebook friends and Twitter followers!

VISIT CROWDRISE

SERIES PARTNERS

All our Series partners share a common mission: to encourage outdoor participation with an emphasis on sustainability. Find out more below about each organization and how you can help us make a difference.

 

KARNO KIDS

JOIN "TEAM DEAN" AND LEAVE NO CHILD INSIDE! The Karno Kids mission is to inspire youth to get outside and become physically active and to restore and preserve the environment for their use and enjoyment. A third of youth in the U.S. (25 million kids) are either overweight or obese. Physical education programs are being eliminated from schools at alarming rates, and open spaces where kids can explore the environment and enjoy the wonders of the great outdoors are disappearing. Karno Kids is dedicated to reversing this unfortunate trend.

Visit site

LEAVE NO TRACE

Leave No Trace is a non-profit organization located in Boulder, Colorado, whose focus is to promote and inspire responsible outdoor recreation through education, research, and partnerships. The Leave No Trace message is more than a campaign for clean campsites, it's a program dedicated to building awareness, appreciation; and, most of all, respect for our public recreation places. LNT is about enjoying the great outdoors while traveling and camping with care.

Visit site

 

CHALLENGED ATHLETES FOUNDATION

The Challenged Athletes Foundation non-profit organization, is a world leader in helping people with physical challenges get involved, and stay involved, in sports. Headquartered in San Diego with regional chapters, CAF provides opportunities and support to people with physical disabilities so they can pursue active lifestyles through physical fitness and competitive athletics. More than 80¢ of every dollar raised by you will provide funding for adaptive sports equipment, training, competition expenses, programs and events that help challenged athletes get off the sidelines and into the game. It is through the hard work of our fundraisers that CAF is able to continue fulfilling its unique mission.

Visit site

 

TEAM RED, WHITE & BLUE

Team RWB’s mission is to enrich the lives of America’s veterans by connecting them to their community through physical and social activity. Our chapters and communities deliver consistent, local opportunities for veterans and the community to connect through physical and social activity. And it is so much more than running. They host regular fitness activities, social gatherings, and participate in local races and events together. Veterans can also develop their leadership skills by serving as a volunteer leader in their local chapter. These programs are at the core of Team RWB’s mission. Be sure to ask about them at your first meeting.

Visit site