Pro Project

Conçue par les
pros de la montagne

La gamme Projet Pro a été élaborée en partenariat avec des patrouilleurs, guides et pilotes d'hélicoptère expérimentés pour répondre aux exigences de la montagne. Voyez comment Darlene Douglas et Marty Gautrey, deux légendes à Whistler Blackcomb, démontrent la fiabilité de nos équipements.

Voir les équipements

La gamme Projet Pro a été élaborée en partenariat avec des patrouilleurs, guides et pilotes d'hélicoptère expérimentés pour répondre aux exigences de la montagne. Voyez comment Darlene Douglas et Marty Gautrey, deux légendes à Whistler Blackcomb, démontrent la fiabilité de nos équipements.

Voir les équipements
Pro Project Marty
Marty Gautrey
Bâtisseur de parc à Whistler Blackcomb

Habillez-vous comme un pro

L'agencement de Marty lui permet de répartir uniformément son matériel sur sa couche externe, sa couche intermédiaire isolée et sa salopette. Des poches placées à des endroits stratégiques lui permettent de transporter et d'avoir accès rapidement à ses gants et ses lunettes par exemple, et de minimiser le temps de transition avant d'amorcer une descente.

Choisissez votre agencement

Une saison de 100 jours de ski exige un agencement multicouche qui vous protège, peu importe les conditions météorologiques. Darlene s'aventure hors des sentiers battus avec une coquille Gore-TexR Pro 3 dotée de renforts résistant à l'abrasion aux épaules et d'un pantalon de ski renforcé au bas.

Pro Project Darlene
Darlene Douglas
Patrouilleuse à Whistler Blackcomb
Pro Project Marty Pro Project Darlene

Pro Project

Built by
Mountain Pros

The Pro Project was built in partnership with patrollers, guides and heli-ops to deliver the durability they demand for life on the mountain. See how our dependable gear holds up for Darlene Douglas and Marty Gautrey, two local legends from Whistler Blackcomb.

Get the gear

The Pro Project was built in partnership with patrollers, guides and heli-ops to deliver the durability they demand for life on the mountain. See how our dependable gear holds up for Darlene Douglas and Marty Gautrey, two local legends from Whistler Blackcomb.

Get the gear
Pro Project Marty
Marty Gautrey
Whistler Blackcomb Park Builder

Layer like a Pro

Marty’s kit keeps him agile by evenly distributing his gear throughout his outer layer, insulated midlayer and bibs. Strategically placed pockets hold his equipment while keeping it accessible, so he can quickly stash his gloves, swap out foggy goggles and minimize his transition time before dropping in.

Dial in Your Kit

100-day ski seasons require a kit that provides multi-layer protection from the elements. Darlene bootpacks out-of-bounds in a Gore-TexR Pro 3L shell that’s reinforced with abrasion-resistant shoulders and weatherproof ski pants with durable kickpatch cuffs.

Pro Project Darlene
Darlene Douglas
Whistler Blackcomb Patroller
Pro Project Marty Pro Project Darlene