ALLER-RETOUR

LES GRIMPEURS DE NOTRE ÉQUIPE DANIEL WOODS ET ALEX JOHNSON ONT FAIT LE VOYAGE DE LOS ANGELES JUSQU’À JOSHUA TREE AFIN DE RECHARGER LEURS BATTERIES ET ONT EXPLORÉ QUELQUES VOIES EN COURS DE ROUTE. SUIVEZ LEURS TRACES ET INSPIREZ-VOUS D’EUX POUR TROUVER UNE AVENTURE QUI VOUS PLAIRA. PARFOIS, LES PLUS BELLES ESCAPADES SONT À UN JET DE PIERRE DE CHEZ SOI.

Get Outdoors

Le grimpeur Daniel Woods a fait le tour de la planète, réalisant les pas de bloc parmi les plus difficiles du monde. Toutefois, il n’est pas absolument nécessaire de traverser les frontières pour profiter de la nature; parfois, une petite promenade en voiture peut permettre de trouver des voies d’escalade très sympathiques.

Daniel Woods climbs Slashface V3
Daniel
Get Outdoors
Woods

« UNE PETITE DOSE DE SOLITUDE PEUT FAIRE LE PLUS GRAND BIEN AVANT DE RETROUVER NOS HORAIRES CHARGÉS. »

Men's Reckon Pack
SAC À DOS RECON
Get Outdoors
Tenacious Hybrid Hoodie
FAITES BON USAGE DES SUPERPOSITIONS

Explorer le parc de Joshua Tree est une expérience relaxante, certes, mais tout de même éprouvante en raison des variations de température. Pour ce type d’environnement, Daniel enfile un sous-vêtement sous son t-shirt et porte un pantalon, une veste à capuchon, une doudoune en duvet et un bonnet; il est ainsi paré à toute éventualité.

VESTE EXTENSIBLE THERMOBALL POUR FEMMES
VESTE EXTENSIBLE THERMOBALL POUR HOMMES
Get Outdoors
BOTTE DE RANDONNÉE ULTRA GORETEX® SURROUND POUR HOMMES
PANTALON ROCKAWAY POUR HOMMES
Get Outdoors
Daniel Woods climbs Slashface V3

Le grimpeur Daniel Woods a fait le tour de la planète, réalisant les pas de bloc parmi les plus difficiles du monde. Toutefois, il n’est pas absolument nécessaire de traverser les frontières pour profiter de la nature; parfois, une petite promenade en voiture peut permettre de trouver des voies d’escalade très sympathiques.

« UNE PETITE DOSE DE SOLITUDE PEUT FAIRE LE PLUS GRAND BIEN AVANT DE RETROUVER NOS HORAIRES CHARGÉS. »

Alex
Get Outdoors
Johnson

« POUR MOI, ÊTRE CAPABLE D’ÉCHAPPER FACILEMENT AU BRUIT ET À LA CLAUSTROPHOBIE EST UNE NÉCESSITÉ ABSOLUE. »

Alex Johnson, grimpeuse de classe internationale, fait partie intégrante de l’équipe The North Face. Connue pour son carnet de route de plus en plus rempli d’ascensions effectuées pour la première fois par une femme, Alex ne refuse jamais une occasion de repousser ses limites. Même lorsqu’elle n’a qu’une journée ou deux devant elle, elle s’offre des escapades à proximité pour étancher sa soif d’aventure.

SAC À DOS RECON POUR FEMMES Backpack
SAC À DOS RECON POUR FEMMES
Get Outdoors
PARKA MEADOWBROOK RACHEL POUR FEMMES
Get Outdoors
BOTTE ULTRA GORE-TEX® SURROUND POUR FEMMES
Get Outdoors
LEGGING SECONDSKIN POUR FEMMES
Get Outdoors
Alex Johnson climbs White Rastafarian V3
LA LÉGÈRETÉ AVANT TOUT

Alex admet que la rudesse du parc de Joshua Tree comme lieu d’escalade contribue au plaisir qu’elle éprouve à y explorer des voies. Le roc étant extrêmement tranchant et dur sur la peau nue, il est essentiel pour elle d’emporter des vêtements légers et durables qui n’entravent aucun de ses mouvements.

Get Outdoors
VESTE EXTENSIBLE THERMOBALL POUR FEMMES
Alex Johnson climbs White Rastafarian V3

Alex Johnson, grimpeuse de classe internationale, fait partie intégrante de l’équipe The North Face. Connue pour son carnet de route de plus en plus rempli d’ascensions effectuées pour la première fois par une femme, Alex ne refuse jamais une occasion de repousser ses limites. Même lorsqu’elle n’a qu’une journée ou deux devant elle, elle s’offre des escapades à proximité pour étancher sa soif d’aventure.

« POUR MOI, ÊTRE CAPABLE D’ÉCHAPPER FACILEMENT AU BRUIT ET À LA CLAUSTROPHOBIE EST UNE NÉCESSITÉ ABSOLUE. »

Un réseau social pour les passionnés d’aventure.

[ES_HEADER_CONTENT]
FREE 3-DAY SHIPPING & RETURNS* See Details

Outand BackFall 2016

Team climbers Daniel Woods and Alex Johnson traveled from L.A. to Joshua Tree to recharge their batteries and crush a few routes along the way. Come along for the ride and get inspired to take a microadventure of your own. Sometimes the adventure you're looking for is right in your backyard, just a few turns off the highway.

Get Outdoors

Team climber Daniel Woods has traveled the globe, climbing some of the world’s hardest bouldering routes along the way. But it doesn’t always take an international flight to explore the outdoors, sometimes hitting the open road and pulling over can lead to a super-fun climb.

Daniel Woods climbs Slashface V3
Daniel
Get Outdoors
Woods

"It's healthy to get a dose of solitude before heading back into the busy world."

Men's Reckon Pack
Men's Recon Pack
Get Outdoors
Tenacious Hybrid Hoodie
Layer Wisely

For this type of environment, Daniel starts with a baselayer top, t-shirt, pants, hoodie, down coat and sheds layers when it's time to send.

Stretch Thermoball Jacket
Stretch Thermoball Jacket
Get Outdoors
Ultra GTX Surround
Rockaway Pant
Get Outdoors
Daniel Woods climbs Slashface V3

Team climber Daniel Woods has traveled the globe, climbing some of the world’s hardest bouldering routes along the way. But it doesn’t always take an international flight to explore the outdoors, sometimes hitting the open road and pulling over can lead to a super-fun climb.

"It's healthy to get a dose of solitude before heading back into the busy world."

Alex
Get Outdoors
Johnson

"To me, being able to escape all the noise and claustrophobia so easily is an incredible necessity."

Alex Johnson is a world-class climber and an integral member of The North Face team. Known for her ever-growing list of first-female ascents. Alex never turns a chance to push her limits. Even when she only has a day or two to spare, she looks for nearby trips to quench her thirst for adventure.

Women's Recon Backpack
Women's Recon
Get Outdoors
MeadowBrook Raschel Parka
Get Outdoors
Ultra GTX Surround Mid
Get Outdoors
SecondSkin Legging
Get Outdoors
Alex Johnson climbs White Rastafarian V3
Tread Lightly

Alex admits that although J Tree is a rugged place for climbing, it just adds to the fun. The rock is extremely sharp and tough on exposed skin, making it essential for her to pack lightweight, durable gear that moves as swiftly as she does.

Get Outdoors
Stretch Thermoball Jacket
Alex Johnson climbs White Rastafarian V3

Alex Johnson is a world-class climber and an integral member of The North Face team. Known for her ever-growing list of first-female ascents. Alex never turns down a chance to push her limits. Even when she only has a day or two to spare, she looks for nearby trips to quench her thirst for adventure.

"To me, being able to escape all the noise and claustrophobia so easily is an incredible necessity. "

A social network for the outdoor adventurer.