FUTURELIGHT™
NOTRE TECHNOLOGIE LA PLUS AVANCÉE EN MATIÈRE DE VÊTEMENTS RESPIRANTS ET IMPERMÉABLES.

Testé par les athlètes. Éprouvé en expédition.™ : une philosophie par laquelle les observations d’athlètes sur le terrain poussent nos équipes de conception et d’ingénierie à créer des produits d’avant-garde. Notre technologie FUTURELIGHT™ n’est pas différente.

Pour la toute première fois, nous avons conçu une membrane imperméable à l’eau, mais perméable à l’air. La membrane FUTURELIGHT™ possède une structure nanométrique qui permet à l’air de passer, ce qui favorise l’aération et la respirabilité, sans sacrifier l’imperméabilité et la robustesse pour autant.

Grâce à cette nouvelle structure en nanofibres, nous avons pu créer notre membrane la plus légère et respirante à ce jour. Un tissu léger, ultramince et confortable qui procure la protection nécessaire contre les intempéries dans les endroits les plus inhospitaliers.‪

FUTURELIGHT

FUTURELIGHT™
OUR MOST ADVANCED BREATHABLE-WATERPROOF TECHNOLOGY.

At the heart of Athlete Tested. Expedition Proven.™ is the philosophy that authentic athlete insights push our design and engineering teams to propel our products forward. Our FUTURELIGHT™ technology is no different.

For the first time ever, we’ve added air permeability to a waterproof membrane. The nano structure of the FUTURELIGHT™ membrane allows air to pass through for better venting and breathability without sacrificing waterproofness and durability.

This new nano-fiber structure enabled us to create our most lightweight, breathable membrane to date. An ultra-thin, nimble garment that feels comfortable and provides the protection needed against the elements in the harshest environments.

FUTURELIGHT