PrimaLoft

primaloft®


Les vêtements isothermes de The North Face font appel à des isolants naturels ou synthétiques pour conserver votre chaleur par temps froid.

PrimaLoft® Silver Insulation 


Conçu pour offrir une myriade d’avantages – ses millions de petites poches d’air captent la chaleur du corps et font rempart face aux conditions extrêmes, alors que sa légèreté et sa souplesse se traduisent par une liberté de mouvement exemplaire dans la pratique de votre activité. Le traitement hydrofuge maison de l’isolant PrimaLoft® lui assure une qualité de rétention de chaleur égale, qu’il soit mouillé ou non. Robustesse et légèreté constituent les critères de base retenus par ses concepteurs, auxquels s’ajoutent les qualités de compressibilité, de respirabilité et de souplesse requises pour la pratique d’activités vigoureuses. Aucun compromis, performance totale.. 

Articles avec PrimaLoft®

PrimaLoft® Gold Insulation 


La référence de performance en matière d’isolant synthétique, le Primaloft® Gold constitue le premier choix pour les aventuriers recherchant une protection sans faille face aux conditions extrêmes. Ses microfibres emprisonnent la chaleur corporelle et en font l’isolant synthétique le plus efficace du marché, aidé par une imperméabilité qui préserve 98 % de ses qualités isolantes, même sous une météo pluvieuse à excès. Ces propriétés thermiques inégalées sont complétées par une respirabilité, une compressibilité et une souplesse remarquables. C’est sans contredit le nec plus ultra en matière d’isolation vestimentaire. 

Articles avec PrimaLoft®

PrimaLoft® Silver Insulation Eco


L’isolant Primaloft® Silver Eco a recours à des matières recyclées post-consommation et constitue le plus performant des isolants écoresponsables offerts sur le marché. Les experts en imperméabilisation de PrimaLoft inc. combinent ces fibres techniques recyclées à 70 % avec un traitement hydrofuge maison, avec comme résultat immédiat une rétention de chaleur efficace sans encombrement ou ajout de poids – et un gage de confort lorsque la pluie sévit. Hautement compressible – et avec un gonflant douillet imitant celui du duvet d’oie –, le meilleur des tous les isolants écoresponsables prouve que « chaleur » peut aller de pair avec « conscience écologique ». 

Articles avec PrimaLoft®

PrimaLoft® Black Insulation Hi-Loft


À l’origine, on développe l’isolant PrimaLoft Black Hi-Loft pour pallier les inconvénients typiques des isolants classiques à filaments continus : manque de compressibilité et de souplesse. Avec Black Hi-Loft, tous les attributs reconnus des isolants synthétiques de PrimaLoft® sont réunis – chaleur appréciable, rétention thermique même lorsque mouillé, capacité de compression et gonflant douillet. Ses fibres dénotent un pouvoir gonflant supérieur et une performance d’isolation notable, en plus d’empêcher l’infiltration d’air froid. En captant efficacement la chaleur corporelle dans les conditions sèches ou humides tout en demeurant respirant, cet isolant procure tout le confort voulu en vous protégeant des éléments.

Articles avec PrimaLoft®

[ES_HEADER_CONTENT]
PrimaLoft

primaloft®

The North Face® thermal apparel uses natural and synthetic insulation to retain heat in cold weather.

primaloft® Silver Insulation


Engineered for a full spectrum of benefits – millions of pair pockets trap body heat in extreme conditions and lack of bulk means great freedom of movement for the activity. The PrimaLoft® proprietary treatment ensures excellent performance as the insulation maintains its warmth properties even in wet conditions. Designed for durability in a lightweight design for active applications, packability, breathability, and softness. No need to compromise on performance. 

Shop PrimaLoft®

primaloft® Gold Insulation


The benchmark in performance of allnthetic ins, Primaloft® Gold Insulation is the go-to choice for adventurers looking for protection in extreme conditions. Microfibers trap body heat to make this the most efficient synthetic insulation available, with water-repellency that insulates even in the wettest weather – maintaining 98% of warmth when wet. These unmatched thermal properties also feature breathability, packability and outstanding softness - consider this the pinnacle of insulation performance. 

Shop PrimaLoft®

PrimaLoft® Silver Insulation Eco


Primaloft® Silver Insulation Eco uses post-consumer recycled materials to create the highest - performing eco-friendly insulation available. The wet performance experts at PrimaLoft, Inc., have combined this 70%-recycled fiber technology with a proprietary water-repellent treatment for immediate warmth without the bulk that keeps you comfortable in wet weather. Highly compressible, and with a soft feel that mimic's goose down – the best-in-class eco-friendly insulation offers insulation that performs with a conscience.

Shop PrimaLoft®

PrimaLoft® Black Insulation Hi-Loft


Primaloft® Black insulation Hi-Loft was originally developed to solve the common shortfalls of standard continuous filament insulations: packability and softness. This brings all the expected features of PrimaLoft® synthetic to its class – full warmth values, wet performance, an efficient pack, and a soft feel. Fibers create a high-loft insulation that delivers its performance promise, and eliminates any cold spots. Efficiently trapping body heat in dry and wet conditions yet maintaining breathability, this insulation offers comfort through protection from the elements.

Shop PrimaLoft®